C’est décidé, j’habille mes placards

Le verre se vit en panneaux et en ponctuation dans toute la maison. Il recouvre des surfaces murales, se transforme en portes, évolue sur des cloisons vitrées séparatives ou coulissantes… Et dans la continuité, il permet d’habiller avec élégance les portes de placard. Cette surface s’avère particulièrement intéressante en matière d’agencement intérieur, car elle offre une grande liberté d’action. Qu’il s’agisse d’une entrée, d’une cuisine, d’une salle à manger ou d’une suite parentale avec dressing, elle s’associe ou se travaille en contraste avec votre décoration.

 

Il est préférable de la traiter dans un verre translucide, opaque, coloré ou personnalisé pour occulter l’intérieur du placard. Non pas que nous mettions en doute vos capacités de rangement mais un placard reste un placard ! Les profilés lui donnent du rythme et autorisent différentes combinaisons de verre sur une même porte. Vous pouvez l’appréhender en un seul panneau pour rivaliser d’élégance ou opter pour une image à sérigraphier, des effets décoratifs ou un graphisme de votre choix pour lui conférer un statut de surface animée ou de tableau.

 

Pour libérer votre créativité sur les surfaces de placards, Verre Solutions propose une collection de verres laqués, DECOLAQUE, qui apporte couleur et luminosité à votre intérieur.