Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Depuis octobre 2020, nos agences Saint-Gobain Verre Solutions interrogent chaque client sur leur degré de satisfaction suite à notre intervention.

 

Vous êtes près de 2000 clients à avoir déjà répondu positivement à notre sollicitation et nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience.

 

Votre participation nous a apporté de précieuses informations quant à vos attentes et sur la façon dont nous pouvons améliorer notre service. Les réponses sont traitées individuellement et toute notification d’insatisfaction fait l’objet d’un rappel de la part de notre équipe commerciale afin de résoudre votre réclamation.

 

 

Nous sommes fiers et heureux de partager les résultats de notre évaluation :

 

 

Nos clients nous ont attribué une note de :

 

  • 4,5 sur 5 pour la qualité l’accueil téléphonique : note stable sur 6 mois
  • 4,4 sur 5 pour le respect des délais : note en progression +0,1 points sur 6 mois
  • 4,7 sur 5 pour la qualité des travaux : note en progression +0,1 points sur 6 mois
  • 4,7 sur 5 pour la propreté du chantier : note stable sur 6 mois

 

Et une note de satisfaction globale de 4,5 sur 5

 

Le score NPS de Saint-Gobain Verre Solutions est de 72 avec une progression de 2 points sur 6 mois !

 

Toutes nos équipes sont mobilisées pour apporter la meilleure expérience au quotidien

et faire de la satisfaction client notre priorité numéro 1 !