Protocole sanitaire : Ne relâchons pas nos efforts !

Depuis bientôt une année, les équipes ont su avec rigueur et professionnalisme s’organiser pour travailler dans le respect des mesures sanitaires liées à l’épidémie du Covid-19 en appliquant scrupuleusement l’ensemble des gestes barrières.   

 

 

Un plan de continuité d’activité a été déployé comprenant :

 

-        La formation de l’ensemble du personnel au respect des mesures sanitaires

-        La fourniture des équipements de protection : masques, gel hydro alcoolique, lunettes ou visières, gants, séparations de véhicule, etc.

-        Les règles de prévention inspirée du guide de préconisations de l’OPPBTP : désinfection des outils et véhicules, lavage des mains et port des EPI, balisage de la zone d’intervention, gestion des déchets, etc.

-        La suppression des échanges physiques de papiers et la digitalisation des processus : délégation de signature, paiement par lien sécurisé, etc.

 

Afin de rassurer les clients sur les mesures de protection mises en place par nos équipes et prévenir tout comportement inapproprié pendant l’intervention, les clients reçoivent par email avant chaque intervention :

 

-        Une autorisation d’intervention qui doit être signée comprenant un questionnaire d’évaluation du risque de contamination. En cas de suspicion ou de cas avéré de contamination au Covid-19, l’intervention est alors reportée à une date ultérieure.

-        Le protocole d’intervention détaillant les mesures de prévention qui seront mise en œuvre pendant l’intervention.

 

    

 

Pour toutes questions complémentaires, les agences Saint-Gobain Verre Solutions sont joignables aux coordonnées habituelles.