
Depuis octobre 2020, nos clients sont invités à répondre à un questionnaire d’enquête de satisfaction à l’issue de leurs travaux. L’objectif est de connaître leur niveau d’appréciation concernant les aspects clés de notre prestation tel un baromètre de la satisfaction clients en temps réel !
C’est avec un grand plaisir que nous présentons les premiers résultats de notre enquête de satisfaction. Ce sont près de 300 clients qui ont déjà répondu à cette enquête entre octobre et décembre 2020 et nous tenons sincèrement à les remercier.
Concrètement, nos clients sont interrogés sur 4 aspects et peuvent attribuer une note allant de 1 à 5. Nous leur demandons aussi quelle est la probabilité qu’ils recommandent Saint-Gobain Verre Solutions à leur entourage sur une échelle de 1 à 10 ce qui permet de calculer le score NPS (Net Promoter Score).
Afin de nous aider à progresser, nos clients peuvent également nous laisser un commentaire.
Nos clients nous ont attribué une note de :
Et une note de satisfaction globale de 4,5 sur 5
Le score NPS de Saint-Gobain Verre Solutions est de 70 sur cette période (sur une échelle variant de -100 à +100)